Fleur coiffure 

Fleur coiffure

Quelle fleur pour ma coiffure de mariée naturelle champetre ? 

La fleur est l'élément obligatoire d'un mariage. Sous la forme de bouquet de la mariée, de la décoration de table, en passant par la salle de la mairie et ou l'église, alors beaucoup de mariée veulent rappeler cet élément de décoration dans leur coiffure. Une rose blanche ou rouge, une orchidée en soie, une fleur bucolique comme l'hortensia ou fleur sauvage, un camélia, toutes les fleurs donneront une touche romantique à votre coiffure de mariée.

par page
Showing 1 - 12 of 14 items
A placer dans le creux d'un chignon ou en couronne de fleurs champêtre, elles habilleront délicatement la coiffure. 

Bijou de cheveux romantique et bucolique dans votre coiffure de mariage, la fleur en soie ou en organdi adoptera un style campagnard pour votre mariage.
Accessoires cheveux pour coiffure de mariage : fleur coiffure mariée en satin, soie, tulle, organza, plumes pour votre coiffure de mariée. Ces bijoux de cheveux peuvent être ornés de cristaux de swarovski, de perles d'eau douce ou perles d'imitation. Une coiffure romantique, raffinée qui sera du plus bel effet dans votre chevelure ou votre chignon de coiffeur.Un accessoire de coiffure de mariage classique. un bijou de coiffure de mariée qui fait parti de notre collection bijoux cheveux mariage.