Filtres

Fascinator 

Fascinator

Comment porter le fascinator accessoire de coiffure mariée rétro chic ?

Un fascinator est un style de chapellerie. Depuis les années 1990, cet accessoire de tête peut être porté à la place d’un chapeau ; Il s'agit généralement d'un motif décoratif fixé par un clip, avec quelques fois une base pour ressembler à un petit chapeau.

Showing 1 - 4 of 4 items

Aujourd'hui, un fascinator peut remplacer le chapeau dans des occasions comme les mariages ou un cocktail. Il est généralement porté avec une tenue plutôt conventionnelle.

Plus imposant qu’une barrette, les fascinators modernes sont couramment fabriqués avec des plumes, des strass ou des perles. Les mariées peuvent choisir de les porter comme une alternative au voile, en particulier si leurs robes de mariée sont non traditionnelles.

Quel accessoire choisir pour ma cérémonie laique? Le fascinator ou peigne avec plumes sera joliment mis en valeur avec une voilette pour votre cérémonie à la mairie.

Un accessoire de cheveux parfait pour une coiffure de mariée tendance rétro et chic à la fois. Vous recherchez un fascinator de mariage pour agrémenter votre voilette de cérémonie civile ou religieuse, nos bijoux de coiffure sont en plumes naturelles avec incrustation de cristal ou de perles. Un ornement de coiffure de mariée pour être élégante.